Royal Caribbean dévoile son programme 2018-2019

| 16/03/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie a annoncé le positionnement de ses navires aux Caraïbes et en Alaska.

Royal Caribbean dévoile son programme 2018-2019

Royal Caribbean a dévoilé ses itinéraires d'Alaska en 2018-19, où les invités de tous les âges pourront expérimenter des expéditions à couper le souffle et découvrir les paysages les plus pittoresques de l'Amérique.

L’Explorer of the Seas naviguera vers la nouvelle frontière au travers d’itinéraires de 8 jours / 7 nuits depuis Seattle et Washington, pour découvrir Victoria, la Colombie-Britannique, Juneau, l’Alaska ainsi que le passage intérieur, mettant en vedette ses paysages magnifiques et sa faune variée.
Le Radiance of the Seas réalisera quant à lui des croisières de 6 à 9 nuits depuis Seward (Alaska) vers Vancouver et en Colombie-Britannique. 

Les itinéraires 2018 en Alaska de Royal Caribbean seront officiellement mis en vente le jeudi 16 mars 2017.

Floride, Texas et Puerto Rico

Ouverture à la vente à partir du 17 mars 2017


L’Allure of the Seas sera repositionné de Port Everglades à PortMiami pour la saison d'hiver, où il continuera à offrir des croisières de 7 jours à l'Est et à l’Ouest des Caraïbes.

L’Harmony of the Seas continuera de naviguer toute l'année pour des croisières de 7 nuits aux Caraïbes de Port Everglades à Ft. Lauderdale, en Floride. Les départs seront cependant prévus les dimanches au lieu des samedis tout l'hiver.

L’Oasis of the Seas poursuivra son itinéraire de 7 nuits toute l'année de Port Canaveral à l'est d'Orlando et de la Floride aux Caraïbes, tandis que le Majesty of the Seas offrira des escapades de 3 et 4 nuits aux Bahamas.


Le Liberty of the Seas continuera son déploiement toute l'année depuis le port de Galveston, au Texas, offrant des itinéraires de 7 nuits au Mexique et à l’ouest des Caraïbes.

L’Enchantment of the Seas effectuera des croisières de 3 et 4 nuits aux Bahamas, à PortMiami toute l'année.

Nord-est des États-Unis et Caraïbes

Ouverture à la vente à partir du 30 mars 2017

L’Anthem of the Seas poursuivra ses itinéraires toute l'année depuis Cape Liberty à travers des croisières diversifiés de 5 à 12 nuits aux Bermudes et aux Caraïbes et des escapades de 7 nuits aux Bahamas. Pour la saison automnale, le navire offrira des itinéraires de 9 nuits au Canada et en Nouvelle-Angleterre.

L’Adventure of the Seas réalisera des itinéraires de 7 nuits depuis Cape Liberty vers les Bahamas, en Nouvelle-Angleterre et au Canada. À l'automne 2018, le navire offrira 3 croisières de 10 et 11 nuits au Québec, au Canada. L’Adventure of the Seas sera repositionné de Port Everglades à Ft. Lauderdale pour la saison hivernale, offrant des itinéraires de 6 et 8 nuits dans les Caraïbes.

Le Grandeur of the Seas continuera d’offrir une variété de destinations et d'expériences pour les clients venant de Baltimore. Le navire poursuivra ses itinéraires de 9 nuits aux Bahamas et ses itinéraires de 12 nuits aux Caraïbes du Sud en hiver. S’ajoute à cela des voyages de 9 nuits au Canada et en Nouvelle-Angleterre et des escapades de 5 nuits aux Bermudes en été.

Le Vision of the Seas se joindra au Liberty of the Seas à Galveston, au Texas, pour la saison hivernale, offrant des escapades de 4 à 5 nuits à l’ouest des Caraïbes.

Le Rhapsody of the Seas réalisera des itinéraires aller-retour de 7 nuits à l’ouest des Caraïbes depuis Tampa, en Floride, pendant la saison hivernale.

Le Jewel of the Seas fera de San Juan (Porto Rico) son port d'attache pour la saison d'hiver pour des croisières de 7 nuits au sud des Caraïbes.

Le Brilliance of the Seas partira de Tampa en hiver, en alternant des itinéraires de 4 et 5 nuits à l’ouest des Caraïbes.

Le Serenade of the Seas sera positionné à Boston pour Septembre et Octobre, offrant des itinéraires de 7 nuits au Canada et en Nouvelle-Angleterre et des itinéraires de 7 nuits aux Bermudes. Il sera ensuite repositionné à Ft. Lauderdale en hiver, naviguant dans les eaux majestueuses des Caraïbes sur des itinéraires de 10 et 11 nuits.

Le Navigator of the Seas réalisera des croisières de 5 et 9 nuits au sud des Caraïbes depuis PortMiami tout au long de la saison hivernale.

Enfin, l’Independence of the Seas passera de Port Everglades à Ft. Lauderdale, en Floride, pour offrir des itinéraires de 4 et 5 nuits dans les Caraïbes tout au long de l'hiver.

 Royal Caribbean dévoile son programme 2018-2019

Source : CruiseCritic

Partager :

Articles similaires