Norwegian Cruise Line lance un nouveau programme Internet

| 06/03/2017

Partager :

Bons plans

La compagnie de croisières Norvégienne teste la mise en place de nouveaux forfaits Internet à bord.

Norwegian Cruise Line lance un nouveau programme Internet en test

Les passagers qui naviguent à bord du Norwegian Escape et du Norwegian Getaway ont désormais la possibilité d'acheter un forfait Internet en fonction de leur utilisation, en plus des forfaits actuels proposant des prix par minute d’utilisation.


La compagnie teste un nouveau modèle de tarification sur Internet qui pourrait être déployé cet été, en partenariat avec Global Eagle Entertainment (anciennement Emerging Markets Communications) afin de quadrupler la bande passante pour un Wi-Fi plus puissant à bord.


Baptisé «Freestyle Choice Plans», les nouveaux forfaits comprennent l’utilisation illimitée d’Internet à bord :

-Forfait « Social Chat » (35 $ pour sept jours) : ce forfait fournit un accès illimité aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.
- Forfait « Basic » (189 $ pour sept jours) : ce forfait offre un accès illimité à Internet, ainsi que des messages et des courriels, et prend en charge les pièces jointes.
- Forfait « Premium » (245 $ pour sept jours) : ce forfait inclut tout ce qui se trouve dans le forfait « Basic », ainsi que les fonctionnalités de diffusion en continu (streaming) et l'accès VPN.

Ce test pour Norwegian Cruise Line suit une tendance des compagnies de croisières à passer à des plans Internet qui sont plus adaptés sur la façon des passagers à surfer sur le web en mer.

Pour rappel, la compagnie offrait des forfaits Internet plus traditionnels allant de 29$ par jour à 125$ pour 250 minutes.

Partager :

Articles similaires