MSC Croisières présente de nouvelles options de restauration

| 23/03/2017

Partager :

Bons plans

La compagnie a annoncé de nouvelles options de restauration plus flexibles à bord des MSC Meraviglia et MSC Seaside.

MSC Croisières présente de nouvelles options de restauration

Les nouveaux fleurons offriront, dès leurs sorties, des options de restauration très flexibles et un choix de forfaits gastronomiques plus importants, qui pourront être réservés à tout moment avant l'embarquement et pendant le séjour.

Avec plus de souplesse, les clients de la compagnie pourront dîner à leur guise, quand ils le souhaitent, dans un éventail encore plus large de restaurants de spécialités et de restaurants internationaux.

Andrea Gangale, chef de développement des produits de MSC Croisières, a déclaré : « Chez MSC Croisières, nous nous efforçons de créer des expériences de vacances mémorables pour nos invités à bord de nos navires de croisière, et les restaurants inspirés de l'international est une caractéristique clé de notre offre. »

« Nous continuons à stimuler l'innovation en matière de croisière à de nombreux niveaux, ce qui inclut désormais notre expérience à bord. Les nouveaux concepts gastronomiques répondent aux besoins des passagers de la croisière d'aujourd'hui, qui recherchent plus de flexibilité et de choix », a poursuivi Gangale.

« À la sortie des MSC Meraviglia et MSC Seaside, les clients pourront profiter d’une technologie embarquée de pointe et découvrir une sélection encore plus grande de restaurants internationaux qui offriront des expériences culinaires du monde entier.»

Les différentes options

« Flexi Dining »
Ce nouveau style de restauration permet aux clients de pré-sélectionner un horaire pour leur repas du soir, avec la possibilité de le changer à tout moment pendant leur croisière. De cette façon, les clients peuvent tirer le meilleur parti de leurs vacances en planifiant facilement leurs repas.

« Classic Dining »
L'expérience culinaire classique sera toujours disponible, avec un choix de deux services chaque soir. Ce style de dîner traditionnel est populaire auprès des clients qui préfèrent une table dédiée chaque soir afin qu'ils puissent profiter du service personnalisé du même serveur qui connaitra leurs noms, préférences de repas et comment les accueillir. De cette façon, ils peuvent également retrouver les mêmes invités chaque soir.


Les clients du MSC Yacht Club profiteront toujours du « free-time dining » (pas de créneau horaire) dans le restaurant MSC Yacht Club, avec la possibilité de réserver une table à l'avance.

Nouveautés

Les MSC Meraviglia et MSC Seaside mettront en vedette des restaurants avec des « cuisines ouvertes » novatrices, afin de créer une expérience sensorielle qui permet aux clients de voir, sentir les plats et d’admirer les chefs cuisinier en action.

D’autres restaurants, comme le Kaito Teppanyaki (spécialités japonaises) ou le Butcher’s Cut (un authentique Steakhouse américain) feront leur apparition sur les deux nouveaux fleurons.

Par ailleurs, la compagnie a introduit un nouveau forfait restauration pour les deux navires : les invités pourront réserver un forfait Dinner & Show avec lequel ils pourront profiter d'un menu exclusif table d'hôte avant de découvrir le spectacle du Cirque du Soleil dans l'impressionnant Carousel Lounge.

 

Partager :

Articles similaires