MSC Croisières lance une nouvelle application

Publié par | 10/03/2017

Partager :

Bons plans

La compagnie se tourne vers l'avenir avec l'annonce du nouveau programme "MSC For Me".

MSC Croisières lance une nouvelle application

MSC Croisières annonce l'introduction de nouvelles technologies innovantes. Elles permettront d’améliorer l'expérience des croisiéristes sur les 12 navires actuels de la flotte ainsi que sur tous les nouveaux navires. Les MSC Meraviglia et MSC Seaside seront les premiers navires à accueillir toutes ses prestations innovantes.

MSC for Me, la nouvelle application à bord, permettra aux hôtes de savourer chaque instant comme ils le souhaitent grâce à la technologie digitale qui interconnecte les hôtes, l’équipage et le navire.

Principales caractéristiques de MSC for Me :

Navigation :
navigateur numérique qui fournit à ses clients des conseils et des informations sur ce qui se passe à bord. La technologie est similaire à des cartes intelligentes et les aide à trouver leur chemin sur les navires. Il permet également aux clients de localiser leurs enfants.

Organisation :
un outil de planification pour les invités sur leurs mobiles (réservez des voyages, des sièges pour des spectacles, ou la meilleure table pour le dîner, avant l'embarquement ou à bord).

Capture :
découvrez les excursions à travers la réalité virtuelle et la galerie avec des écrans interactifs retraçant la croisière d’un des croisiéristes.

TailorMade :
Profitez de conseils personnalisés (films triés sur le volet, visites ou vins préférés) élaborés grâce aux informations personnelles recueillies sur vous à bord.

Concierge :
réservez facilement des services, des restaurants, des excursions, en temps réel, 24h / 24 et 7j / 7.


MSC Meraviglia, la technologie en chiffres :

• 114 écrans interactifs
• 244 écrans informatifs
• 31 écrans virtuels | Uniquement en cabine
• 81 panneaux de mur vidéos
• 2 244 cabines à ouverture de porte avec NFC
• 3 050 iBeacons
• 700 points d’accès

Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Cruises, a déclaré : « Depuis le début, l'innovation est au cœur même de ce que MSC Cruises représente. Chaque fois que nous apportons au marché une nouvelle classe de navires, nous développons un tout nouveau prototype, afin de mieux répondre aux besoins changeants des clients. Cette approche distincte a conduit à plus de 800% de croissance au cours des dix premières années depuis que nous sommes entrés dans le secteur de la croisière. »

« L’ampleur de notre plan d'investissement est sans précédent dans l'industrie et cela signifie que nous ne prévoyons pas juste beaucoup de navires et de nouvelles expériences à bord pour les clients dans les prochaines années, mais à tous ceux que nous accueillons à bord d’ici 2030 au-delà. »

« La technologie au service de l'expérience des clients avance à un rythme effréné et c'est pourquoi nous avons déjà investi environ 21 millions de dollars dans les deux premiers navires [MSC Meraviglia et MSC Seaside] afin de répondre aux besoins des clients pendant des années à venir. »

Partager :

Articles similaires