Le Silver Muse réussit ses essais en mer

| 01/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le nouveau fleuron de Silversea a finalisé ses essais en mer au sein du chantier naval de Fincantieri à Gênes.

Le Silver Muse réussit ses essais en mer

La compagnie de croisières de luxe, Silversea Cruises, a célébré la réussite des essais en mer de son nouveau navire amiral, le Silver Muse. Des évaluations rigoureuses ont été menées auprès du chantier naval Fincantieri à Gênes où le navire est actuellement en construction.



En vue de son baptême officiel à Monaco le 19 avril 2017, le navire a subi de nombreux tests de vitesse, de vibration, de bruit, d'endurance et de propulsion selon les règles et règlements internationaux.



« La réussite des essais maritimes est une étape importante dans le développement du Silver Muse. Dans quelques semaines, nous accueillerons des invités du monde entier à bord du nouveau membre de la famille Silversea, ce tout nouveau porte-étendard qui offrira la plus haute expression de l'excellence, de l'élégance et du confort en mer », a déclaré Roberto Martinoli, PDG Chez Silversea Cruises.



Faisant escales dans 34 pays et 130 ports en 2017 seulement, le Silver Muse va redéfinir les voyages océaniques, en améliorant le confort et l’intimité à bord de petits navires, avec suites spacieuses, qui sont les caractéristiques de l'expérience Silversea. 52 sites présent au patrimoine mondial de l'UNESCO figurent dans l'itinéraire du nouveau fleuron pour 2017, depuis les temples grecs jusqu'aux forteresses historiques des Caraïbes.



L'arrivée du Silver Muse permettra d'étendre la flotte de Silversea à neuf navires et, une fois de plus, augmenter de manière significative le niveau d’excellence sur le marché des croisières de luxe.

© photo facebook : Silversea Cruises

Partager :

Articles similaires