Le Norwegian Pearl fait peau neuve

Publié par | 01/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le navire de Norwegian Cruise Line retourne à Miami avec des nouveautés dans chaque cabine et un design amélioré pour les espaces publics.

Le Norwegian Pearl fait peau neuve

Le Norwegian Pearl a navigué dans son port d'attache saisonnier de Miami, le 28 février, après un passage de quinze jour en cale sèche où chaque cabine et beaucoup d’espaces publics ont été rénovés pour apporter un nouveau look plus moderne.

La vaste rénovation de Norwegian Pearl fait partie de « The Norwegian Edge », un programme d'investissement qui vise à augmenter le niveau d'excellence à bord des navires de la marque norvégienne, englobant toute l'expérience des clients.



« Norwegian Pearl est l'un de nos navires les plus aimés. Avec cette cale sèche, nous voulions lui apporter un coup de jeune dans une atmosphère propre et moderne, tout en maintenant le charme général du navire et la flexibilité que nos clients apprécient tellement », a déclaré Andy Stuart, président de Norwegian Cruise Line.


« Grâce au programme Norwegian Edge, nous continuons à investir massivement dans notre flotte pour nous assurer que les clients auront une expérience semblable sur tous les navires de la flotte. »



Chacune des 1 197 cabines de Norwegian Pearl ont été retouchées durant cette cale sèche. Toutes ont reçu un look complètement rafraîchi avec des teintes bleues qui rappellent l'océan. Chaque cabine dispose de nouveaux meubles, de nouvelles moquettes, de nouvelles têtes de lit, de nouveaux téléviseurs ainsi que l'ajout de prises USB où les clients peuvent charger leurs appareils portatifs.

À travers le navire, plus de 2.200 pièces d'art ont été installées pour les invités, aussi bien dans leurs cabines que dans les restaurants « Cagneys’s Restaurant » et l’espace « The Haven ».

Positionné aux Caraïbes depuis le début de l’hiver, le navire continuera de réaliser des croisières de 8, 11, 15 et 18 jours aux Caraïbes jusqu’en avril, avec des passages en Amérique Centrale et au Mexique. Il rejoindra ensuite l’Alaska où il sera positionné durant toute la saison estivale pour des croisières de 8 jours sur la côte ouest du Canada.

Partager :

Articles similaires