Le Norwegian Jade achève son arrêt technique

| 31/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le navire de l’armateur norvégien a terminé son passage en cale-sèche. Il arbore désormais un nouveau look.

Le Norwegian Jade a complété son arrêt en cale-sèche de trois semaines dans le cadre du programme d'investissement "The Norwegian Edge". Le navire a reçu des améliorations (deux nouveaux restaurants et deux nouveaux bars et salons), son design et sa décoration ont été actualisés dans de nombreux espaces publics et toutes les cabines ont été rénovées.

Parmi les nouveautés, on peut noter l’apparition d’un restaurant/bar O'Sheehan's et du Pit Stop, un nouveau concept de cuisine américaine au bord de la piscine dans une atmosphère des année 50. Le Bliss Ultra lounge, un salon semblable à une discothèque haut de gamme de Miami, a été ajouté au point 7.

Le Moderno Churrascaria, au pont 13, a été revu. Il dispose d'une nouvelle entrée haut de gamme, de fenêtres du sol au plafond offrant une vue panoramique sur l'océan, de nouveaux revêtements de sol et muraux et de nouveaux meubles.

Le Norwegian Jade a également reçu des améliorations techniques et des améliorations générales qui amélioreront encore plus l'expérience des invités. Toutes les cabines ont été mises à niveau avec de nouveaux tapis, des meubles, des téléviseurs à écran plat, de nouvelles têtes de lit plus grandes avec prises de recharge USB et plus de 2000 nouvelles œuvres d'art. Le centre de remise en forme, la galerie de photos, l’Atrium central, l’espace « The Haven Suites » et les villas ont tous reçu des améliorations.

Andy Stuart, le président de la compagnie, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir le Norwegian Jade dans la flotte avec ses nouvelles finitions élégantes et son atmosphère modernisée à bord ».

Le navire est revenu à Tampa (Floride), le 30 mars, et effectue actuellement la dernière partie de sa saison hivernale. Le 30 avril prochain, il naviguera à travers l'Atlantique pour débuter ses nouveaux itinéraires, depuis Southampton et Hambourg.

Partager :

Articles similaires