Le MS Symphonie laisse place au MS Symphonie II

| 28/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le navire de la compagnie de croisières fluviales, CroisiEurope, a été intégralement refait.

Le MS Symphonie laisse place au MS Symphonie II

En novembre dernier, la compagnie annonçait que les MS Symphonie et le MS Douce France (construits en 1997) se verraient entièrement rénovés, repensés et arboreraient 5 ancres. C’est désormais chose faite pour l’un des deux fleurons naviguant chacun sur le Danube et le Rhin.

Le navire a été inauguré le 17 mars dans la gare fluviale de Strasbourg après une importante rénovation visant à assurer sa montée en gamme (passant de 3 à 5 ancres), ainsi qu’une remise à neuf de sa décoration. Le MS Symphonie II rejoint le club très fermé des bâtiments 5 ancres, la gamme la plus haute proposée par la compagnie. Son confrère, le MS Douce France recevra une rénovation identique en juin.

Les deux navires de 110m de long et 11m large pourront accueillir 110 passagers (contre 140 auparavant) à travers 48 cabines doubles, 4 cabines single, 2 suites et une cabine adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Le MS Symphonie II se repositionnera dès le 21 avril sur le Rhin et sur le Danube pour des croisières fluviales de 13 jours / 12 nuits à travers la France, l’Allemagne, les Pays Bas, l’Autriche, la Slovaquie ou la Hongrie.

Partager :