Le Celebrity Summit forcé de passer en cale-sèche

| 28/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le navire a récemment écourté une croisière et en a retiré deux de son planning.

Le Celebrity Summit forcé de passer en cale-sèche

Celebrity Cruises va positionner le Celebrity Summit en cale-sèche d’urgence pendant deux semaines pour répondre aux problèmes en cours avec le système de propulsion du navire.

La compagnie a d’abord retardé d’une journée le départ de sa croisière du 27 mars depuis San Juan à cause de problèmes techniques antérieurs avec le système de propulsion du navire, qui ont forcé le Celebrity Summit à naviguer à des vitesses réduites. Le navire avait déjà été amarré 3 jours à Cozumel plus tôt dans le mois pendant que l'équipage tentait déjà de le réparer.



En guise de bonne volonté, et pour remercier leurs clients pour leur compréhension, Celebrity Cruises offrait à chaque invité un remboursement d'une nuit de leur tarif de croisière payé et leur fournissait un crédit à bord équivalent à 50% du prix d’une journée entière de navigation.


Un arrêt technique insuffisant



Le Celebrity Summit entrera finalement en cale sèche de deux semaines pour résoudre ce problème.

De ce fait, la croisière du 1er avril a été complètement annulée, et celle du 15 avril, raccourcit à une croisière de 4 nuits depuis San Juan le 18 avril. Tout devrait revenir à la normale le 21 avril.

Les personnes ayant réservé sur la croisière annulée recevront un remboursement complet, ainsi qu'un crédit de 25% du prix de la croisière pour une croisière à venir et 200$ par personne pour couvrir les frais de changement de vol.



Les personnes ayant réservé sur la croisière raccourcie recevront un remboursement direct pour trois nuits, un crédit à bord équivalent à une nuit du tarif de la croisière ainsi que jusqu'à 200$ par personne pour les frais de changement de billet d'avion et / ou les frais d'hôtel à San Juan.

Partager :

Articles similaires