La « Reine Victoria » se refait une beauté

| 22/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le Queen Victoria (Cunard) va subir une importante rénovation en mai 2017.

La « Reine Victoria » se refait une beauté

Le navire recevra, dès le 5 mai 2017, une rénovation complète d'un coût de 54 millions de dollars. Le bateau restera en cale sèche pendant un mois à Palerme, en Italie, où tout sera amélioré et rafraîchi.



Les clients pourront profiter de la mise en place d’un nouveau bar, de l’ajout de 43 cabines de catégorie Britannia Club (avec leur propre restaurant dédié), d’un remaniement de la Grand Liner Suites et de la suite Penthouse présente à l’arrière du pont 8. Par ailleurs, Le « New Chart Room Bar » fera ses débuts sur le Queen Victoria. Situé sur le pont 2 près du Grand Lobby, ce nouvel espace remplacera le Café Carinthia. Ce dernier mettra en vedette le café illy, le jour, et des cocktails stellaires, la nuit.

Lors de ce passage en cale sèche, de nombreux aspects techniques seront améliorés et le navire recevra une couche de peinture fraîche.

« Pour la première fois sur le Queen Victoria, les clients pourront profiter d'une expérience élevée avec de grandes cabines bien aménagées dans des endroits privilégiés du navire, ainsi que le nouveau restaurant Britannia Club, qui sera le cadre parfait pour ceux qui préfèrent une expérience culinaire plus intime dans l'un des meilleurs restaurants en mer. »

Jusqu’alors, le Quen Victoria, unité de 90.000 tonnes, était basé à Fort Lauderdale, en Floride. Il réalise en ce moment même une croisière transatlantique à destination du Royaume-Uni avec une arrivée prévue le 23 mars à Southampton où il rejoindra le port de Palerme pour sa rénovation.

Partager :

Articles similaires