La dernière croisière du Legend of the Seas chez Royal Caribbean

Publié par | 16/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le Legends of the Seas est parti le 13 mars dernier pour sa dernière navigation sous les couleurs de Royal Caribbean.

La dernière croisière du Legend of the Seas chez Royal Caribbean

Le Legend of the Seas a été lancé en 1996, il a réalisé plus de 600 itinéraires de croisières. Au cours de sa carrière, le navire a été positionné en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande, dans le Pacifique Sud, en Alaska, en Amérique Centrale, dans les Caraïbes, dans la Baltique, en Méditerranée et au Moyen-Orient.Aucun autre navire Royal Caribbean n'a été aussi largement déployé.



Il sera remis à la filiale Thomson Cruises de TUI Group après son arrivée à Barcelone dans deux semaines.



« Depuis sa première navigation, le Legend of the Seas a créé de nombreux souvenirs pour des centaines de milliers d'invités et nous nous attendons à ce que cette histoire se poursuive chez Thomson Cruises », a déclaré Richard D. Fain, président et chef de la direction de Royal Caribbean Cruises Ltd.


Le navire a quitté, lundi à 20 heures, le terminal du port de Dubaï. Durant cette semaine en mer, des événements sont prévus à bord pour marquer ce dernier voyage chez Royal Caribbean.


« Le fait qu'il navigue depuis Dubaï sur cette dernière croisière montre l'importance de la ville comme une nouvelle destination de croisières mondiale », a déclaré un porte-parole de Royal Caribbean.



Le Legend of the Seas était jusqu’alors positionné au port de Dubaï en même temps que son compagnon de flotte et sistership, le Vision of the Seas. Ce dernier rejoindra la Méditerranée puis l’Europe du Nord, où il sera positionné toute la saison estivale.

 

Partager :

Articles similaires