Cunard dévoile son programme hiver 2019

| 16/03/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie a annoncé son nouveau programme comprenant des voyages en Alaska


Cunard dévoile son programme hiver 2019

Cunard, a dévoilé son programme de janvier à mai 2019 intitulé « Découverte des Océans » qui comprendra un voyage en Alaska.

Ce sera la première fois que la flotte actuelle voyagera en Alaska, et la première fois que la compagnie y retourne depuis 20 ans. De janvier à mai 2019, l'emblématique Queen Mary 2 et ses 2 sisterships, les Queen Elizabeth et Queen Victoria feront escales dans 49 pays différents à travers 109 destinations. Parmi celles-ci, 21 nouvelles destinations passionnantes comprennent Boracay (Philippines), Akita (Japon) et Goa (Inde).



La compagnie a également annoncé qu’elle offrirait toujours plus de variété et d'options. Par exemple, le Queen Victoria opérera un tour du monde en 2019 appelé « Le voyage du monde par Cunard ». 



Alex White, vice-président des ventes de Cunard a déclaré : « C'est un moment passionnant pour Cunard, avec un programme 2019 qui offre plus de choix, plus de variété et plus de destinations pour nos clients. » avant d’ajouter : « Nos itinéraires ont été conçus pour offrir des jours enrichissants dans les ports ainsi que beaucoup de temps à bord pour nos invités afin qu’ils puissent se détendre et profiter du luxe, de l'espace et tout ce que nos navires ont à offrir ».

Partager :

Articles similaires