Croisiland récompensé par Royal Caribbean

| 22/03/2017

Partager :

Croisiland

La compagnie, qui souhaite s’étendre sur le marché français, a décerné à notre agence un prix pour les résultats 2016.

Croisiland récompensé par Royal Caribbean  

Avec des chiffres assez mitigés sur le marché français, malgré la présence du dernier fleuron en date de la compagnie, l’Harmony of the Seas durant tout l’été dernier en Méditerranée, Royal Caribbean poursuit son ambition de s’installer durablement sur le marché français.

Même si quelques freins persistent encore à ce jour, tels que les embarquements depuis les ports français, ou encore la non-présence de tarifs spéciaux pour les enfants, la compagnie met tout en œuvre pour satisfaire ce marché.

Pour ce faire, elle met en place depuis l’an passé des alternatives à l’embarquement depuis la France en mettant en place durant toute la saison estivale des vols à 200€ depuis Nice et Paris CDG à destination de Barcelone, Rome, Venise, Amsterdam, Copenhague et Stockholm et des prix spéciaux, voir la gratuité, pour les enfants de moins de 12 ans, pour toutes les croisières Caraïbes.

L’opération J’aime la croisière qui se déroule du 20 au 27 mars, permet de bénéficier de 10% de réduction supplémentaire sur toutes les croisières de la compagnie et de ces filiales (Celebrity & Azamara). Cette réduction devrait permettre aux agences françaises de remettre la compagnie sur le devant de la scène.

Croisières Azamara Club Cruises    Croisières Celebrity Cruises     Croisières Royal Caribbean


Notre agence récompensée

Croisiland récompensé par Royal Caribbean

Cette croissance de la compagnie sur le marché français est également dû à la présence de commerciaux Royal Caribbean qui forment les distributeurs de croisières à plusieurs reprises dans l’année.

Lors de la dernière formation, nous nous sommes vu remettre un prix, en reconnaissance de notre contribution aux résultats de Royal Caribbean pour l’année 2016.

Partager :

Articles similaires