Royal Caribbean renforce la sécurité dans les piscines à bord

| 28/02/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie a décidé d’ajouter des sauveteurs agréés sur tous les navires de la flotte.

Royal Caribbean renforce la sécurité dans les piscines à bord

Les passagers de l’Oasis of the Seas ont récemment fait la connaissance de nouveaux membres d'équipage placés autour de la piscine. Il s’agit en effet de la première caractéristique du nouveau programme de sécurité aquatique de Royal Caribbean, qui va peu à peu être intégré à la totalité des navires de la compagnie.

Formés par StarGuard Elite, partenaire de Royal Caribbean, les sauveteurs seront habillés en uniformes rouges et blancs lumineux et stationnés à chaque piscine, y compris le solarium, pendant les heures d'ouverture.

À cela s’ajoute l’introduction de panneaux d’instructions sur la sécurité dans tout le navire, qui rappellera aux parents que des bouées sont disponibles pour les enfants âgés de 4 à 12 ans ainsi que des présentations de 15 minutes pour les enfants et les parents, lors de la journée portes ouvertes de l’Ocean Adventure, le jour de l’embarquement.

Pour Royal Caribbean les activités en piscine sont un "aspect important de la croisière pour tous les invités et nous faisons tout notre possible pour s'assurer qu'ils aient les vacances les plus sécurisées possible."

L'ensemble du programme de sûreté de l'eau devrait être déployé sur tous les navires de croisière Royal Caribbean au cours des quatre prochains mois.

Partager :

Articles similaires