Ponant : Olivier de Kersauson poursuit son aventure et devient conseiller

Publié par | 09/02/2017

Partager :

Actus croisières

Depuis 2014, le navigateur français intervenait lors des croisières dans le but de partager son savoir sur la mer et la navigation.

Ponant : Olivier de Kersauson poursuit son aventure et devient conseiller

Navigateur, chroniqueur et écrivain français, Olivier de Kersauson a derrière lui plus d’une quarantaine d’années de navigation avec le record du Tour du Monde en solitaire en 1989 et plusieurs trophées Jules-Verne à son actif.

Déjà intervenant pour le compte de Ponant afin de partager ses connaissances avec les croisiéristes, le français a récemment été nommé conseiller spécial.

Ce nouveau rôle lui permettra de contribuer, de par son expérience et son expertise, à la conception des futurs navires de la compagnie française.

« Marin d’un immense talent, Olivier de Kersauson est un homme de compétition, passionné et passionnant. Nous sommes honorés de poursuivre cette collaboration et pouvoir bénéficier de son expertise technique et de son regard extérieur pour la réalisation de nouveaux navires et la création de nos futurs itinéraires » déclare Jean-Emmanuel Sauvée, président et co-fondateur de Ponant.

Partager :

Articles similaires