Norwegian Cruise Line renforce son positionnement à Cuba

| 08/02/2017

Partager :

Bons plans

La compagnie américaine a programmé de nouvelles croisières pour Cuba pour toute l’année.

Norwegian Cruise Line renforce son positionnement à Cuba

Norwegian Cruise Line a annoncé la prolongation de son programme de croisières de Miami à Cuba à bord du Norwegian Sky. En plus des 5 croisières annoncées en décembre dernier pour mai 2017, viennent s’ajouter 25 nouvelles croisières dès juin, de quoi tenir jusqu’en décembre 2017.

Le Norwegian Sky sera positionné au départ de Miami chaque lundi pour des croisières de 4 jours, avec une à Great Stirrup Cay (l’ile privée de la compagnie aux Bahamas) ainsi qu’un overnight (escale en journée et de nuit) à la Havane.

« Nous sommes ravis d’être le premier croisiériste à pouvoir offrir des traversées hebdomadaires entre Miami à Cuba jusqu’à l’automne 2017, avec une escale d’une nuit dans la belle ville de La Havane » déclare Andy Stuart, President et Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. « Nous avons constaté une forte demande de la part de nos clients pour les croisières à Cuba et nous souhaitons leur offrir la possibilité de découvrir cette incroyable destination, avec un départ par semaine ».

Découvrir les 5 premières croisières

 

Partager :

Articles similaires