Hurtigruten lance son menu spécial Végétalien

| 24/02/2017

Partager :

Bons plans

La compagnie spécialisée dans les croisières sur la côte norvégienne s’adapte à sa clientèle.

Hurtigruten lance son menu spécial Végétalien

Après plusieurs mois de travail en cuisine afin de concocter un tout nouveau menu, Hurtigruten annonce une nouvelle carte qu’elle proposera lors de ses croisières.

Réunissant des ingrédients ayant un lien avec la Norvège et ceux du monde entier, la compagnie est parvenue à mettre en place un menu nutritionnellement complet.

En collaboration avec des nutritionnistes accrédités, ainsi que Mari Hult, chef végétalien de la ville côtière de Stavanger, Hurtigruten propose désormais un menu végétalien trois plats à bord des navires au départ de Bergen.

Mari Hult a déclaré : " La nourriture végétalienne est durable, respectueuse des animaux, bonne pour votre santé, et quand elle est préparée à la façon de Hurtigruten, elle est aussi incroyablement savoureuse! Je suis heureuse et fière qu'une des plus grandes marques de Norvège, avec l'une des meilleures tables du pays,  ait eu le soucis d'offrir ce fantastique menu - un menu qui ne s'adresse pas uniquement aux végétaliens mais aussi à tous ceux qui souhaitent découvrir une façon de manger plus saine et écologique. Cela a été un plaisir pour moi d'assister à la création de la carte par les chefs, et je rêverais de pouvoir être en ce moment à table,  à bord de la plus belle croisière du monde."

© Photo : Freepik

Partager :

Articles similaires

  • Hurtigruten : la sécurité avant tout

    | 08/07/2011
    « La sécurité avant tout » est l’un des principes fondamentaux de la navigation. Et chez Hurtigruten, la sécurité est une priorité. Nous avons voulu en savoir plus sur ce sujet et avons interviewé Kjetil Bones Lansen, le responsable HSEQ* de Hurtigruten.