Le Costa Luminosa débute son tour du monde annuel

Publié par | 09/01/2017

Partager :

Actus croisières

Vendredi dernier, Costa Croisières a donné le coup d’envoi de son 9e tour du monde.

Le Costa Luminosa débute son tour du monde annuel

Le Costa Luminosa a quitté le 6 janvier dernier le port de Savone puis, les jours suivants, les ports de Marseille & Barcelone afin de réaliser son annuel Tour du Monde de 106 jours.

2000 passagers, de 37 nationalités différentes ont embarqué à bord pour profiter des 1130 cabines du navire. Ils sont pour la plupart français, suisses, allemands, italiens et espagnols, et malgré la différence d’âges (de 2 à 96 ans) et de nationalités, ils ont une motivation commune : l’envie de vivre une expérience unique.

Ils réaliseront 35 escales à travers les 5 continents, dont la Polynésie, le Cap Vert, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’île de Pâques, l’Amérique Latine, le Sri Lanka, l’Inde, les Emirats Arabes, la Jordanie…
Retour prévu à Nice/Savone le 22 avril 2017 !

Le Costa Luminosa débute son tour du monde annuel

Leader sur les tours du monde

Depuis le 28 décembre 2011, plus de 20.000 passagers qui embarqué sur les Tour du Monde Costa ! Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance ce week-end, sachez que vous pouvez réserver dès maintenant les tours du monde 2018 (départ le 06/01/18 de Venise & 11/01/18 de Marseille) et 2019 (départ le 05/01/19 de Venise & 10/01/19 de Marseille).

« Costa Croisières bénéficie d'un savoir-faire historique dans l'organisation de ces voyages XXL autour du monde et nous sommes heureux de permettre à notre clientèle française d'embarquer chaque année à Marseille pour vivre ce voyage au long cours par la mer au cours duquel "le monde se déplace à sa fenêtre" dans un confort absolu et sans avoir à plier bagage ou prendre l'avion... Cette expérience et l’offre proposée, rendant ce voyage plus accessible à un plus grand nombre, ont contribué à l’engouement actuel pour ce voyage unique », explique Georges Azouze, Président de Costa Croisières France.

Le Tour du Monde 2017 en quelques chiffres

Le Costa Luminosa débute son tour du monde annuel

Partager :

Articles similaires