Celestyal Cruises annule ses escales à Punta Frances jusqu’à nouvel ordre

| 30/01/2017

Partager :

Actus croisières

Le paradis balnéaire sur l’île de la Jeunesse à Cuba a été classé en Parc National récemment.

Celestyal Cruises annule ses escales à Punta Frances jusqu’à nouvel ordre

A la suite de la classification récente de Punta Frances en Parc National, les autorités cubaines ont décidé de suspendre les escales sur l’île de la Jeunesse à Cuba.

Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel fourni par la compagnie Celestyal Cruises :
« Celestyal Cruises vous informe que le navire Celestyal Crystal ne peut faire escale à Punta Frances à partir du 25 janvier 2017 et ce, jusqu'à nouvel ordre. Celestyal Cruises travaille en étroite collaboration avec les autorités cubaines pour résoudre le problème.
Dans ces circonstances, Celestyal Cruises offrira un crédit de 50 USD par personne sur le compte de bord de chaque passager (aucune alternative en espèces n'est offerte en relation avec ce geste) et a pris toutes les dispositions pour prolonger l’escale à La Havane le mardi jusqu'à 22h00 (au lieu de 17h00) pour offrir plus de temps afin d’explorer les beautés de La Havane.
En outre, nous offrons une remise de 10% sur toutes les futures croisières réservées sur tout navire CELESTYAL et valable pour les croisières jusqu'à la fin de l'année 2018 (cette remise ne s'applique pas aux taxes et aux pourboires). Cette offre peut être combinée à toute autre offre spéciale. Aucune alternative en espèces n'est offerte en relation avec ce geste supplémentaire.
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé et nous vous remercions sincèrement à l'avance pour votre compréhension et coopération. »

Partager :