Costa Croisières revient sur le petit écran

| 29/12/2016

Partager :

Actus croisières

En janvier, c’est le mois Felicità !

Après une campagne de promotion 2016 avec Shakira comme égérie et la signature « Felicità Al Quadrato » (le bonheur puissance deux) comme fer de lance, Costa Croisières récidive en 2017.

L’armateur italien a prévu, dès le 2 janvier, de démarrer une nouvelle campagne TV en France qui s’étalera sur cinq semaines actives de communication pour la marque.

Avec 4 000 spots diffusés sur toutes les chaînes durant cette période, Costa espère pouvoir toucher un maximum de monde en vue de la nouvelle année qui s’annonce.

 

En parallèle de cette initiative, vous pouvez découvrir jusqu’au 30 janvier prochain, sur la chaine Voyage, un long documentaire tourné durant quatre semaines au printemps dernier à bord du Costa Diadema. Le but de ce dernier est de vous faire vivre la croisière de « l’intérieur » et vous faire comprendre l’organisation qu’elle requiert.

Découvrez un nouvel épisode chaque lundi et sachez que des rediffusions sont prévues s’il vous arrivait d’en manquer un.

Retrouvez ci-dessous la liste des épisodes :

 

Episode n° 1 - Nouvelle excursion à Majorque - lundi 26 déc. à 21h50

Une croisière réussie, c’est d’abord des excursions bien choisies ! Silvio le responsable de l’agence de voyages du bord va devoir trouver de quoi étonner ses passagers.

 

Episode n° 2- Les deux Commandants - lundi 2 janvier à 21h50

Le commandant sur un navire de croisière est le seul maitre à bord. Le commandant Tateo aura trois jours pour prendre possession du navire. Il devra veiller sur le paquebot du charismatique commandant Garbarino.

 

Episode n° 3 - Jour d'embarquement - Lundi 9 janvier à 21h50

Comment faire embarquer et débarquer près de 4000 passagers en moins de 12 heures ? C’est le défi que relève chaque semaine l’équipage du Diadema. Et pour cela, une organisation exigeante est nécessaire.

 

Episode n° 4 - Le nouveau spectacle - Lundi 16 janvier à 21h50

Le Diadema entame une nouvelle croisière de sept jours en Méditerranée. A son bord, l’équipage s’affaire autour des 4000 clients. Pour les équipes du divertissement, c’est une semaine très chargée qui s’annonce : en trois jours, ils doivent répéter et monter le nouveau spectacle du bateau en faisant participer les passagers.

 

Episode n° 5 - La visite du Chef - Lundi 23 janvier à 21h50

Bien manger quand on est en croisière est aussi important que les excursions ou le spectacle du soir. Cette semaine, le chef Fontanesi est à bord pour s’assurer que l’expérience culinaire est réussie sur le Diadema.

 

Episode n° 6 - Joyeuse Croisière - Lundi 30 janvier à 21h50

Une semaine de croisière en Méditerranée sur l’un des plus gros paquebots au monde, à vivre dans la peau d’un croisiériste !

 

Partager :

Articles similaires