MSC Croisières lance sa première croisière Tour du Monde

Publié par | 15/11/2016

Partager :

Bons plans

Le 6 janvier 2019, le MSC Magnifica réalisera une croisière de 119 jours depuis Marseille.

MSC Croisières lance sa première croisière Tour du Monde

Pour la première fois de son histoire, la compagnie italo-suisse proposera un tour du monde de 119 jours.

« Le MSC Magnifica traversera l’Océan Atlantique vers les îles, avant de naviguer vers Aruba et la Colombie et transiter par le canal de Panama. Après avoir exploré l’Amérique centrale, le navire se dirigera vers les États-Unis en passant par San Francisco et les îles hawaïennes.

La prochaine étape est la Polynésie française avec des escales à Tahiti et Bora-Bora. Après les Fiji, le navire arrivera en Nouvelle-Zélande et au port emblématique de Sydney en Australie. Vous découvrirez Singapour, la Malaisie, la Thaïlande et le Sri Lanka avant de passer deux jours magiques aux Maldives. Le passage du canal de Suez nous emmène en Oman, aux Émirats arabes unis et en Jordanie avant de retourner vers la mer Méditerranée.

Résume de l’itinéraire : Italie, France, Espagne, Portugal, Saint-Martin, Îles Vierges (États-Unis), Porto Rico, Curaçao, Aruba, Colombie, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Guatemala, Mexique, États-Unis, Hawaï, Tahiti, Polynésie française, Samoa américaines, Samoa, Tonga, Fiji, Nouvelle-Zélande, Australie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Maldives, Émirats arabes unis, Oman, Jordanie, Égypte, Grèce, Italie

Prix à partir de : 12 499 €/pp. » Source : www.msccroisieres.fr

Partager :

Articles similaires