CroisiEurope : 5 nouveaux fleurons pour 2017

Publié par | 25/11/2016

Partager :

Actus croisières

La compagnie, qui avait inauguré trois bateaux en 2016, prévoit la mise à l’eau de nouvelles unités en 2017.

CroisiEurope : 5 nouveaux fleurons pour 2017

Jusqu’alors composé de 50 navires, CroisiEurope – compagnie de croisières fluviales - prévoit d’intégrer 5 nouvelles unités à sa flotte, réparties sur le Douro (Portugal), le Mékong (Asie), le Rhin, le Danube et le Zambèze (Afrique Australe).

Le MS Miguel Torga (66 cabines) sera le premier navire de cette série de 5. À partir d’avril, il naviguera sur le Douro avec des départs de Porto vers Regua, Vega de Teron, Ferradosa et Pinhao.

Le RV Indochine II viendra rejoindre, à partir de cet été, son prédécesseur, le RV Indochine, sur le Mékong. Il rejoindra Siem Reap à Hô-Chi-Minh Ville, et en sens inverse.

Le MS Symphonie et le MS Douce France se verront entièrement rénovés, repensés et arboreront 5 ancres. Ils seront rebaptisés MS Symphonie II et MS Douce France II, et continueront à naviguer, respectivement sur le Danube et le Rhin.

Enfin, un nouveau navire 5 ancres (pouvant accueillir 16 personnes) rejoindra la flotte en fin d’année. Il proposera une croisière safari de 6 jours / 5 nuits, suivie d’un séjour de 4 jours / 3 nuits en lodges 5 étoiles avec safari et une journée aux chutes Victoria.

Partager :

Articles similaires