Aurores boréales : Hurtigruten et l’office de tourisme de Norvège lance un évènement éphémère à Paris

| 22/11/2016

Partager :

En mode expédition

La compagnie de croisière norvégienne, en partenariat avec Northern Norway, mettra en scène du 24 au 27 novembre les aurores boréales.

Aurores boréales : Hurtigruten et l’office de tourisme de Norvège lance un évènement éphémère à Paris

Au cœur du quartier parisien du marais, Hurtigruten, en association avec Innovation Norway/Visit Norway et Northern Norway, vous fera découvrir durant 4 jours, la beauté et l’authenticité de la Norvège, à travers un espace scénarisé aux couleurs des aurores boréales et de la destination.

Connu sous le nom de «La magie des aurores boréales, voyage au coeur d'un phénomène insaisissable », cet événement, mise en place par la compagnie pour « dynamiser sa communication hivernale et capitaliser sur le phénomène si particulier des nuits arctiques », proposera plusieurs activités.

Vous pourrez découvrir la Norvège comme si vous y étiez, à travers un documentaire de 52 minutes réalisé par Laurent Preyale ou encore profiter de la splendeur des aurores boréales avec une exposition photos, toutes réalisées par des photographes professionnels ou anonymes et des blogueurs voyages.

Un atelier photo, avec les conseils de Jean Mouette (professionnel de l’image), permettra à tous les passionnés de comprendre comment capturer les aurores boréales.

« Nous nous réjouissons d’amener les aurores boréales à Paris et de faire découvrir ce que nos passagers observent dès le mois de septembre sur les ponts extérieurs de nos navires et espérons pouvoir leur faire ressentir la même émotion et pourquoi pas l’envie de partir en Norvège ! », précise Christine Bois-Beauval, directrice générale de Hurtigruten France.

Partager :

Articles similaires