Norwegian Cruise Line lance son offre « Premium all inclusive » en France

| 24/10/2016

Partager :

Bons plans

Lancé en décembre dernier sur le marché Allemand, Norwegian Cruise Line étend son offre au marché français.

Norwegian Cruise Line lance son offre « Premium all inclusive » en France

La compagnie Norwegian Cruise Line a mis en place sa nouvelle offre « Premium all inclusive », permettant aux clients français de profiter des boissons gratuites et des frais de services (pourboires) inclus.
Selon Francesco Paradisi, en charge du développement de NCL en France, « Cette nouvelle offre renchérit peu ou prou le prix de la croisière d’une centaine d’euros mais peut représenter au final une économie de 700 € pour le client ».

Extrait de la brochure « Premium All Inclusive » de Norwegian Cruise Line

Les nouveautés

Grand choix de boissons – Les adultes peuvent consommer, sur toute la durée de la croisière et à n‘importe quel moment, des spiritueux, bières à la pression ou en bouteille, vins au verre, cocktails ainsi que des bières sans alcool, sodas et jus de fruits dans tous les bars, lounges et restaurants. Les enfants et les jeunes peuvent consommer des sodas, des jus de fruit et de l‘eau minérale à volonté.
De plus, tous les restaurants servent gratuitement une sélection de spécialités de café. Vous trouverez dans votre cabine une bouteille d‘eau par jour et par personne.
Tous les pourboires pour les prestations All Inclusive sont également inclus.

Autres prestations incluses

• Une grande diversité de restaurants : Choisissez entre nos buffets avec live-cooking, les restaurants asiatiques, le snack et les trois restaurants principaux qui proposent des menus complets ou bien le service en cabine h/24 (frais par commande, petit-déjeuner continental exclu).
• Divertissements spectaculaires avec par exemple des comédies musicales de Broadway, des concerts et des spectacles comiques.
• Parcs aquatiques, activités sportives, animations pour enfants et bien plus encore...

En Extra pour les passagers de The Haven By Norwegian ou d’une suite

• Des expériences gastronomiques aux restaurants de spécialités Cagney‘s Steakhouse, Teppanyaki, Le Bistro, La Cucina, Margaritaville et Moderno Churrascaria.
• 250 minutes d‘internet offertes par suite.
• 100 $ de crédit à bord par suite. 

 

 

Partager :

Articles similaires