MSC Croisières lance sa première web série

| 06/10/2016

Partager :

Actus croisières

La compagnie de croisière Italo-suisse a récemment lancé une web série pour les enfants.

MSC Croisières lance sa première web série

Afin d’agrandir son programme de divertissement pour les plus petits, MSC Croisières a mis en place une web série : « Kelly & Kloe Onboard » .

À terre comme en mer, suivez les folles aventures de Kelly, Kloe, les deux filles du capitaine, accompagnées de leur majordome et de deux membres de l’équipage. Avec elles, découvrez les diverses activités accessibles à bord du navire, tel que le cinéma 4D, le toboggan aquatique et la salle des jeux vidéo.

Les enfants pourront ainsi, à bord de tous les navires de la flotte MSC Croisières, découvrir toutes les activités à bord de la même manière que leurs deux héroïnes, en chantant les mêmes chansons, en apprenant les mêmes chorégraphies et en imaginant la suite des aventures de « Kelly & Kloe Onboard »

« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle expérience pour les enfants et les familles, accessible à bord mais également une fois la croisière terminée. Ce projet concrétise notre désir de proposer aux jeunes passagers des divertissements originaux et uniques » déclare Matteo Mancini, responsable chez MSC Croisières de l’offre de divertissement à destination des enfants.

 

Découvrez dès à présent le Trailer et les 4 nouveaux épisodes

 

 

 

 

 

Partager :

Articles similaires