Un bureau à Shanghai pour MSC Croisières

| 06/09/2016

Partager :

Actus croisières

Le géant italo-suisse a récemment ouvert un bureau à Shanghai afin d’avoir une présence sur le marché chinois.

Un bureau à Shanghai pour MSC Croisières

Cette annonce intervient après le déploiement en début d’année du MSC Lirica en Chine. Le navire, construit sur le chantier naval français de Saint-Nazaire et mis en service en 2003, avait bénéficié d’une grande rénovation et subi une opération d’allongement de 24m. En mai dernier, il rejoignait l’Asie pour y débuter sa nouvelle vie en Chine.
La compagnie souhaite ainsi renforcer sa présence sur le marché chinois, sur laquelle elle est déjà leader mondial.
Gianni Onorato, Président-directeur général de MSC Croisières, a commenté la nouvelle : « Après le déploiement du MSC Lirica en Chine, en Mai dernier, l’établissement d’un bureau dans le pays est une étape naturelle pour le développement de nos activités dans le pays. En effet, la Chine représente et représentera une région clé pour nous. »

Une ancienne directrice du groupe Carnival (Costa Chine)


Helen Huang, la Présidente du nouveau bureau, est une spécialiste de l’industrie en Chine.
Avant de rejoindre MSC Croisières, elle occupait les postes de Vice-présidente de la communication corporate de Costa Asie et de directrice générale de Costa Chine, de juillet 2013 à décembre 2015, après avoir été 4 ans directrice générale de l’agence Mediterranean Cruise Travel, la joint-venture de MSC Croisières et du Port Shanghai International. 

Cette dernière déclare : « J’ai hâte de débuter ce nouveau voyage et de contribuer à faire de MSC Croisières –dans la lignée de ce qui a déjà été accompli par la compagnie en Chine, la marque la plus attractive pour les vacanciers chinois ».

Partager :

Articles similaires