MSC Croisières annonce le début des travaux de son île privée aux Bahamas

Publié par | 20/09/2016

Partager :

Destinations et escales

Le 6 octobre prochain, une cérémonie d’inauguration des travaux de l’île privée de MSC aura lieu en présence du Premier Ministre des Bahamas.

MSC Croisières annonce le début des travaux de son île privée aux Bahamas

Le projet, connu sous le nom d’Ocean Cay MSC Marine Reserve, consiste en la création d’un complexe balnéaire sur un récif au large de Bimini.
Au programme, restaurants, bars, plages, boutiques, attractions, activités nautiques et sportives permettant aux passagers des paquebots de la compagnie de s’amuser l’espace d’une journée dans un environnement privatif.
La Cérémonie d’inauguration des travaux se déroulera en présence de Perry G. Christie (Premier Ministre des Bahamas), et de hauts dignitaires du gouvernement des Bahamas.

 

Une sortie repoussée de décembre 2017 à octobre 2018

La compagnie italo-suisse a décidé de prolonger la période des travaux afin d’ajouter de nouvelles infrastructures.
En revanche, l’escale sera remplacée par une escale à Nassau pour les croisières initialement prévues avec escales sur Ocean Cay MSC Marine Reserve.
"Nous sommes en train de finaliser le plan de construction de ce projet unique et nous avons réalisé qu’il serait plus approprié d’allonger la période des travaux afin de proposer à nos passagers le meilleur produit possible. En travaillant sur le projet final, nous avons en effet eu l’envie d’enrichir notre offre et de doter l’île de nouvelles infrastructures uniques en leur genre. Ceci demande donc plus de temps que prévu" explique Pierfrancesco Vago, Président exécutif de MSC Croisières.

Partager :

Articles similaires