Ponant lance son carnet Asie & Océanie

| 05/07/2016

Partager :

En mode expédition

La compagnie PONANT présente sa collection Asie & Océanie dans un carnet dédié pour la saison Hiver 2017 / 2018.

Unique armateur français de navires de croisières, PONANT offre à ses passagers une expérience de voyage unique : à bord de luxueux yachts à taille humaine, découvrir les sites majeurs du continent asiatique et de l’Océanie sous l’éclairage de conférenciers et spécialistes passionnés. Sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, rencontres avec les populations locales, sorties en zodiacs… Ces itinéraires font la part belle à la découverte des cultures, de la faune et de la flore.

 

ASIE

 

Indonésie, Japon, Vietnam, Birmanie, temples sacrés… 8 croisières d’exception, dont 16 escales classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO, parcourent 6 pays d’Asie et proposent de partir à la rencontre des traditions de l’Orient et de sa culture millénaire en compagnie de conférenciers experts.

 

OCÉANIE

 

Bora Bora, Tahiti, Iles Marquises, Vanuatu, Papouasie, Nouvelle-Zélande, Australie… À travers 7 superbes itinéraires et des destinations qui sonnent déjà comme un voyage, les passagers PONANT iront à la découverte des archipels et atolls de la Polynésie et de l’Océanie. 14 escales classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO, baignades et snorkeling au cœur des lagons turquoise, mais aussi débarquements en zodiacs en compagnie de guides naturalistes et rencontres avec les tribus traditionnelles (papous, aborigènes, maoris…).

Partager :

Articles similaires