Le nouveau navire MSC Meraviglia en avant premiere

| 01/07/2016

Partager :

Actus croisières

Découvrez le nouveau navire MSC Meraviglia qui verra le jour dans moins d’un an

Il rentrera en service le 4 juin 2017. La compagnie vient de dévoiler en avant-première une vidéo qui vous permet de visiter le futur paquebot en avant-première.


A travers cette vidéo, vous pourrez découvrir les salons, les cabines, les espaces de restauration, de jeux ou encore de spectacles. La compagnie vient également de mettre en place un site dédié.

Prochainement, ce navire effectuera sa première croisière inaugurale dans l’Ouest de la Méditerranée. Quant aux réservations des cabines, celles-ci seront en vente à partir de l’été 2017.

Petit rappel, ce navire sera long de 315 mètres et haut de 65 mètres. Il sera composé de 19 ponts et pourra accueillir 5 700 passagers.

Des nouvelles particularités pour le MSC Meraviglia

Vous aurez la possibilité d’avoir des animations et des spectacles à toute heure. Parmi les particularités du navire, il y aura un bar ouvert 24h/24h, situé au bout de la Promenade, proposant des cafés et croissants le matin et se transformera en salle de danse le soir.

Il y aura également un Super Amusement Park comprenant un espace sportif, une salle de cinéma 5D, deux simulateurs de F1, un simulateur de vol, un bowling…qui nul doute feront le bonheur des familles. Pour la première fois sur un navire MSC Croisières, toutes les installations destinées aux familles, aux enfants et aux adolescents sont rassemblées sur un seul pont, au sein d'un superbe parc de loisirs et d'un espace enfants.

On trouvera un espace media et un bar karaoké. Il permettra aussi aux passagers de profiter à la fois d'une promenade intérieure et d’un style méditerranéen, équipée d’un dôme/ciel en LED, long de 80 mètres.

Le MSC Meraviglia sera doté de 3 piscines, dont une piscine intérieure de 10 mètres, dotée d’un toit de verre ouvrable et une située au pont 16 qui se transformera en espace de danse extérieur la nuit. Sur le pont extérieur, on trouvera un Aqua Park qui proposera quatre toboggans et une piscine à vagues. Le pont de l’Himalaya ravira, quant à lui, les aventuriers qui, attachés à une corde, pourront traverser le navire, suspendus à plus de 60 mètres au-dessus de la mer.

Au niveau des animations, la compagnie a réalisé un partenariat exclusif avec le Cirque du Soleil, qui présentera deux spectacles à bord, 6 soirs par semaine, dans le Carousel Lounge. Il s’agit d’un espace construit sur mesure pour accueillir les performances des artistes. Cette salle exclusivement réservée pour les dîners-spectacles, aura une forme circulaire et sera délimitée par un mur en verre sur 180°.

Un choix de cabines et de restaurants élargi

Les clients auront aussi plus de choix dans les types de cabines. Le Meraviglia en proposera 10 types différentes, dont celles du Yacht Club, qui s’étendront sur trois ponts (78 suites, 15 cabines intérieures et deux appartements). Les deux appartements comprendront un grand salon et deux balcons, dont l’un assez large pour accueillir une table pour déjeuner et un jacuzzi.

Concernant les familles, de nouvelles cabines plus modulables seront intégrées au bateau : jusqu’à trois cabines pourront être reliées et combinées pour accueillir jusqu’à 10 personnes, idéales pour les familles nombreuses ! Les cabines familiales quadruples pourront, quant à elles, accueillir, chacune, quatre personnes, grâce au canapé de l’espace de vie transformable en lit.

Côté restauration, le MSC Meraviglia comprendra 12 restaurants, dont un buffet, ouvert 20 heures sur 24, un Sushi bar, un restaurant japonais et un steakhouse.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos cabines :

Partir sur le MSC Meraviglia

Partager :

Articles similaires