Cet hiver, l’Horizon garde le cap

Publié par | 21/07/2016

Partager :

Actus croisières

La compagnie espagnole, Pullmantur Cruceros a récemment annoncé qu’elle conserverait l’Horizon pour cet hiver.

Cet hiver, l’Horizon garde le cap

L’automne dernier, la maison mère de Croisière de France, Pullmantur, avait mis en vente les deux paquebots exploités sur le marché français : le Zenith et l’Horizon.

Lors d’une soirée privée qui s’est déroulée courant mars à Paris, les deux compagnies avaient annoncé se rapprocher pour ne former plus qu’une afin de commercialiser les Monarch et Sovereign de Pullmantur et le Zénith de CDF.

L’Horizon devait quant à lui quitter la flotte française cet automne après avoir passé sa saison estivale en Europe du Nord au départ de Calais.


Nouveau rebondissement

Le paquebot ne devrait finalement pas quitter la flotte comme prévu. En effet, Pullmantur a annoncé vouloir exploiter le navire aux Canaries cet hiver.

Il proposera 16 croisières dans les Iles Canaries au départ de Santa Cruz de Tenerife avec des escales à Las Palmas, Lanzarote et Fuerteventura ainsi qu’Agadir au Maroc.

Les clients de la compagnie pourront ainsi profiter du « meilleur climat au monde » pendant l’hiver.
Le Zénith ira quant à lui, après sa saison estivale en Méditerranée, rejoindre les Caraïbes pour remplacer l’Horizon.

A noté que le groupe américain Royal Caribbean Cruise Ltd, qui possède 49% du capital des 2 compagnies, reste cependant le propriétaire des quatre bateaux : Le Sovereign, le Monarch, le Zénith et l’Horizon.

Partager :

Articles similaires