Première rencontre Agora en France pour Costa Croisières

Publié par | 17/06/2016

Partager :

Actus croisières

La deuxième édition Agora de Costa Croisières a eu lieu à Paris regroupant présidents de la compagnie et professionnels du tourisme.

Première rencontre Agora en France pour Costa Croisières

La deuxième édition du programme international Agora de Costa Croisières a eu lieu la semaine dernière à l'Hôtel Raphaël à Paris Cette édition a réuni un bon nombre de présents dont Neil Palomba, président de Costa Croisières, Massimo Brancaleoni, vice-président des Ventes Monde, Georges Azouze, président de Costa France ainsi qu’une vingtaine de professionnels du tourisme français représentant les différents canaux de distribution : dirigeants d'agences de voyages, de réseaux et groupistes…

Durant cette journée, ce groupe de travail informel a pu échanger entre professionnels du secteur du tourisme et de la croisière, afin de faire émerger de nouvelles idées constructives.

Comme le souligne Neil Palomba, le président de Costa Croisières : "J'ai été très satisfait de la qualité des échanges que nous avons eu avec nos partenaires commerciaux à Paris au cours de ce workshop dans l'hexagone. En Italie l'année dernière, ce même groupe de travail nous avait permis de mettre en place des actions concrètes en écoutant les agents de voyages, comme par exemple pour l'élaboration de notre nouvelle grille tarifaire ou encore la refonte de notre Costa Club. A Paris, nous avons couvert de nombreux sujets et nous avons fait émerger des idées importantes que nous saurons traduire en actions concrètes au cours des prochains mois ».

Quant au président de Costa Croisières France, Georges Azouze, celui-ci tient à « remercier tous les participants de cette première édition française de l'Agora, pour leur implication, leur enthousiasme et leur passion. Pour nous, il est primordial de les placer au coeur de nos décisions car nous avons un double objectif en commun : développer nos affaires tout en plaçant nos clients au coeur de nos préoccupations".

Partager :

Articles similaires