Costa simplifie sa grille tarifaire et vous présente le tarif Total Comfort

| 16/06/2016

Partager :

Bons plans

Afin de mieux répondre aux attentes des agences de voyages et de leurs clients, la compagnie dévoile son tarif Total Comfort qui vient remplacer les tarifs Comfort et Comfort Advanced en gardant les mêmes avantages.

Costa simplifie sa grille tarifaire et vous présente le tarif Total Comfort

Cherchant à simplifier et permettre aux agences de voyages de vendre plus longtemps des croisières, la compagnie Costa vient de faire disparaitre les tarifs Comfort Advanced et Comfort pour ne faire qu’une catégorie unique : Le Total Comfort.

Cette nouvelle catégorie vient de prendre effet le lundi 13 juin. Celle-ci s’applique sur l’ensemble des croisières dont les départs sont prévus à partir du 01 juillet 2016. Désormais, l’AGV aura le choix entre 3 catégories de tarifs : Basic, Total Comfort et Deluxe (disponible simultanément dès la date de mise en vente et jusqu’à la date de départ).

Avec cette simplification de sa grille tarifaire, Costa entend être plus proche des besoins et des attentes de ses passagers mais aussi de ses partenaires commerciaux qui, ont apprécié le nouveau système tarifaire notamment les avantages liés au tarif Comfort Advanced.

Cette nouvelle catégorie baptisée Total Comfort vient remplacer deux autres catégories Comfort et Comfort Advanced tout en gardant les mêmes caractéristiques et avantages. Il sera désormais disponible jusqu’à la date de départ. Quant aux modalités et prestations des tarifs Basic et Deluxe celles-ci restent inchangés.

Cette nouvelle catégorie est d’ores et déjà applicable à toutes les croisières dont le départ est prévu à partir du 01 juillet 2016. Il prévoit les avantages suivants (formule Classic ou premium):

• Disponibilité jusqu’à la date du départ
• Meilleur prix garanti jusqu’à la date de départ et formule satisfait ou remboursé
• Annulation simplifiée (jusqu’à 60 jours avant le départ avec seulement 50 € de frais)
• Option plus longue par rapport à la tarification Basic
• Boissons comprises et Boissons gratuites pour les enfants
• Choix de la catégorie de cabine et de l'emplacement
• Choix de l’horaire au restaurant (pour les cabines Premium et Samsara)
• Service en cabine 24h/24 (pour les cabines Premium et Samsara)

Cette nouvelle catégorie sera cumulable avec les réductions du programme de fidélité « Costa Club ». Celle-ci sera cumulable également avec les réductions sur les excursions et prévoit un tarif préférentiel concernant la souscription de la nouvelle assurance Early Booking.

Pour ce qui est des formules boissons incluses dans le tarif Total Comfort aucune modification n’a été apportée. De même pour les modalités et prestations des tarifs Basic et Deluxe.

croisières Costa à partir du 01 juillet

Partager :

Articles similaires