Norwegian Cruise Line présente le premier paquebot équipé d'un circuit de karting

Publié par | 20/05/2016

Partager :

Bons plans

RiMO Supply le tout premier circuit de karting en mer à bord du dernier navire de Norwegian Cruise Line baptisé Norwegian Joy. Le bateau pourra accueillir 3.900 passagers.

Le circuit sera doté d'une plateforme panoramique, d'un stand couvert, d'un atelier, d'une salle de rangement, d'un système de chronométrage et de projecteurs et d'une piste de 230 mètres de long.

Offrant une vue époustouflante à 60 mètres de hauteur, le circuit sera situé sur les ponts supérieurs du navire.

Il sera doté d'une plateforme panoramique, d'un stand couvert, d'un atelier, d'une salle de rangement, d'un système de chronométrage et de projecteurs et d'une piste de 230 mètres de long. 

La société a choisi d'opter pour des karts électriques, nécessitant peu d'entretien, respectueux de l'environnement et du confort des usagers.

"Le bruit des moteurs à commande électronique ainsi que l'absence d'échappement sont sûrs de répondre aux attentes des passagers pour un séjour relaxant mais unique et varié. Les passagers du navire de croisière de presque tous les âges devraient être ravis d'avoir la possibilité de profiter d'une attraction unique disponible seulement sur le Norwegian Joy", a indiqué Peter Bertram, propriétaire et PDG de RiMO Germany Group, dans un communiqué.

L'inauguration du paquebot est prévue à l'été 2017.

Partager :

Articles similaires