Ovation of the Seas, 24ème navire de la famille Royal Caribbean International

Publié par | 13/04/2016

Partager :

Actus croisières

Royal Caribbean vient de prendre livraison de l’Ovation of the Seas, à Bremerhaven en Allemagne.

Ovation of the Seas, 24ème navire de la famille Royal Caribbean International

Richard D. Fain, le Président et CEO de Royal Caribbean Cruises Ltd, a reçu officiellement le nouveau navire de la part de Bernard Meyer, le Directeur des partenariats des chantiers navals de Meyer Werft.

Il s’agit du 3ème navire de la classe Quantum construit aux chantier navals de Meyer Werft. Il rejoint donc le Quantum of the Seas et l’Anthem of the Seas.

Richard D. Fain a déclaré lors de la passation : « Ovation of the Seas est magnifique. Tous nos remerciements vont à l’équipe des chantiers de Meyer Werft pour leur soutien quotidien et leur véritable partenariat dans l’aménagement et la construction si inspirée des navires à nos côtés. »

Michael Bayley, Président et CEO de Royal Caribbean International, s’est également exprimé : « C’est une formidable bienvenue dans la famille des navires Royal Caribbean que nous souhaitons à Ovation of the Seas. Nous avons une fois de plus mis en place un navire avec une réelle technologie des plus avancées et c’est la première fois qu’un navire de cette catégorie est destiné au marché chinois – un marché qui démontre sans cesse son expansion. »

En savoir plus sur l’Ovation of the Seas

Partager :

Articles similaires