Croisières de France revoit sa flotte
Publié par Jérôme Croisiland /_imgs/logos/logo-croisiland-vos-vacances-100-pourcents-plaisir.png | 27/04/2016 2016-04-27 2017-04-05
Partager :
Actus croisières
Après l’annonce de la possible acquisition de Pullmantur par Wamos, la compagnie ne pourrait faire plus qu’un avec sa filiale Croisière de France.
Le groupe touristique espagnol Wamos serait en négociation pour reprendre à Royal Caribbean Cruises Ltd (RCCL) la compagnie Pullmantur, propriétaire de Croisières de France.
En parallèle, Pullmantur avait mis en vente le Zenith et l’Horizon, tous deux exploités par Croisières de France.
Les passagers de la compagnie française se verront ainsi proposer des itinéraires à bord des deux autres navires de Pullmantur (le Monarch et le Sovereign) auquel s’ajoutera le Zenith (faisant un retour en 2017).
Partager :