Costa Croisière place un 5ème navire en Asie

Publié par | 20/04/2016

Partager :

Actus croisières

Le neoRomantica rejoindra l’Asie en avril 2017.

Costa Croisière place un 5ème navire en Asie

La compagnie italienne poursuit sa percée sur le marché asiatique en positionnant un 5ème navire en Asie, le neoRomantica. Il rejoindra le Costa Fortuna, qui fera son entrée à Shanghai le 22 avril 2016.

Le navire rejoindra le port de Shanghai le 10 avril 2017, à la suite d’une croisière de 23 jours au départ de Port-Louis (île Maurice) le 18 mars en passant par les Seychelles, les Maldives, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Vietnam et la Chine.

Une adaptation au marché chinois

A son arrivée, le neoRomantica sera immobilisé en cale sèche afin d’être rénové et mis aux goûts et exigences de la clientèle asiatique.

La compagnie a d’ailleurs annoncé la commande de deux nouveaux navires pour la marque Costa Asia afin de renforcer sa présence sur le marché asiatique. La construction sera réalisée par les chantiers navals Fincantieri. Livraison prévue pour 2019 et 2020.

« Grâce au déploiement d'un cinquième navire Costa dans la région Asie pour 2017, en plus de l'arrivée prévue dans la flotte de deux nouveaux navires spécialement construits pour Costa Asia, nous allons continuer à nous développer de manière significative sur le marché des croisières en Asie, notamment en Chine, qui deviendra le deuxième marché du secteur d'ici 2020 », a déclaré dans un communiqué Michael Thamm, PDG du groupe Costa.

Partager :

Articles similaires