Un premier paquebot sur le marché asiatique pour NCL

| 04/03/2016

Partager :

Actus croisières

Le géant Norvégien a révélé le nom de son premier paquebot chinois : Norwegian Joy

Un premier paquebot sur le marché asiatique pour Norwegian Cruise Line

La compagnie a annoncé le 29 février dernier le nom de son premier navire destiné au marché asiatique : le Norwegian Joy (traduits en chinois par 喜悦 号( Xi Yue Hao ). Les deux noms anglais et chinois apparaîtront sur la coque du paquebot.
 
Norwegian Cruise Line a également révélé le nom commercial chinois : Norwegian sera représenté par les caractères 诺 唯 真( Nuo Wei Zhen ) qui signifie Prometteur, Exclusif, Authentique.   

Le Norwegian Escape « asiatique »

Commandé aux chantiers allemands Meyer Werft, ce paquebot de 3 900 passagers reprendra le design du Norwegian Escape (Breakaway Plus) entré en service fin 2015 et exploité aux Etats-Unis par la compagnie. Les activités et divertissements proposés à bord du Norwegian Joy, ainsi que les espaces publics, seront adaptés à la clientèle chinoise.

 

Décoration de la coque par Tan PING

Le célèbre artiste chinois Tan Ping a été chargé de réaliser la plus vaste œuvre de sa carrière : créer une décoration personnalisée pour la coque du Norwegian Joy. Le travail unique de Tan Ping est le reflet de l'engagement de Norwegian Cruise Line, qui s'engage à offrir une expérience de croisière inégalée.

Premières croisières prévues à l’été 2017 en Asie !

Partager :

Articles similaires