« Cruise360 » en Europe cet automne

| 30/03/2016

Partager :

Actus croisières

La Cruise Lines International Association (CLIA) annonce l'organisation d'une conférence européenne pour les agents de voyages, à Marseille.

« Cruise360 » en Europe cet automne

La cité phocéenne, qui attend 1.6 million de passagers en 2016, accueillera Cruise360, une conférence européenne destinée à 400 professionnelles dont 200 agents de voyages européens du 20 au 22 octobre 2016.

Au programme, découverte et test des excursions proposées aux croisiéristes à Marseille et autour de la ville ainsi qu’un dîner de gala dans le Palais de la Bourse.

4 journées exceptionnelles de visites

Outre le divertissement à terre, les agents de voyages membres de CLIA auront l’opportunité de visiter jusqu’à 7 navires du 19 au 23 octobre :

• 19/11 : L’Oosterdam (Holland America Line)
• 20/11 : Le Carnival Vista (Carnival Cruise Lines) et l’Horizon (Croisières de France)
• 22/11 : Le MSC Poesia (MSC Croisières) et le Norwegian Epic (Norwegian Cruise Line)
• 23/11 : Le Costa Diadema (Costa Croisière), le Thomson Majesty (Thomson Majesty Cruises) et le Celebrity Reflection (Celebrity Cruises).

"Pour la première fois, nous sommes en mesure de réunir nos agents de voyages européens membres en un lieu où nous pourrons mettre en valeur une diversité de navires tout en offrant des sessions de travail et de mises en relation" résume le vice-président Opérations de CLIA Europe, Andy Harmer.

Partager :

Articles similaires