Norwegian Cruise Line se positionne en Europe du Nord

Publié par | 05/02/2016

Partager :

Destinations et escales

Le géant Norvégien positionnera son paquebot géant, le Norwegian Getaway, en Europe du nord à l’été 2017

Norwegian Cruise Line se positionne en Europe du Nord

Le Norwegian Getaway proposera des croisières de 8 et 9 nuits au départ de Copenhague et à destination de la Baltique. Le navire fera escale à Tallin (Estonie), Helsinki (Finlande), Stockholm (Suède) ainsi qu’à Saint-Pétersbourg.

Ce dernier, livré en 2014 par le chantier Meyer Werft de Papenburg, compte 2008 cabines et peut accueillir 4819 passagers servis par 1651 membres d’équipage. Il s’agit ainsi du premier navire de plus de 2000 cabines qui sera exploité en Europe du nord, à l’été 2017.

 

4 navires de plus en 2017

En plus du Norwegian Getaway, la compagnie va significativement renforcer son offre en Europe avec 4 navires supplémentaires.

Le Norwegian Epic sera positionné à Barcelone pour des croisières Méditerranée avec des embarquements à Barcelone, Marseille et Civitavecchia. Le Norwegian Spirit réalisera des croisières de 10/11 nuits entre Barcelone et Venise.

Le Norwegian Star, quant à lui, passera l’été en Adriatique et dans les îles grecques tandis que le Norwegian Jade sera basé à Hambourg (une première pour NCL) et permettra à la compagnie de renouer avec les embarquements à Southampton. Au programme, des croisières de 7 à 10 jours vers l’Europe de l’ouest ou les Fjords Norvégiens.

Partager :

Articles similaires