L’Anthem of the Seas frappé par une tempête

| 09/02/2016

Partager :

Actus croisières

Dimanche 7 février, l’un des derniers navires du géant américain, Royal Caribbean, a été endommagé au large de la Caroline du Nord

Le navire, qui avait quitté New York et se dirigeait vers Port Canaveral (Floride),  a été frappé par une tempête d'une force extrême au large du Cap Hatteras.

Selon la compagnie, quatre passagers ont été légèrement blessés dans la tempête qui affichait des vents de 110 km/h selon la US National Oceanic and Atmospheric Administration.

Face à cette tempête, le capitaine du navire, a dû ordonner aux passagers de rester enfermés dans leurs cabines. Ce qui n’a pas dérangé tout le monde puisque, malgré les secousses, ils n'ont jamais perdu le signal pour regarder le Super Bowl.  « L'image est restée parfaite pendant toute la tempête ».

 

Une météo catastrophique

Hier, l’un des passagers a publié sur YouTube une courte vidéo montrant la violence de la tempête.

La compagnie a décidé d’annuler la croisière, de rembourser tous les passagers et de leur accorder une réduction de 50% lors de l'achat de leur prochaine croisière. Le navire retrouvera ainsi mardi matin son port d’embarquement  à Cape Liberty, dans le New Jersey.

Partager :

Articles similaires