MSC Croisières signe un partenariat avec Samsung

| 14/01/2016

Partager :

Bons plans

Dans le cadre de cet accord, Samsung équipera entièrement tous les navires nouvelle génération de MSC Croisières.

MSC Croisières signe un partenariat avec Samsung

Ce partenariat fournira des solutions et des dispositifs numériques aux sept nouveaux navires de la génération Meraviglia et Seaside.

Parmi ces dispositifs, on retrouve notamment :

  • Des affichages visuels : téléviseurs HD à écran plat dans les cabines, écrans publics, signalisation numérique
  • Des solutions mobiles : smartphones, tablettes et accessoires
  • Du matériel médical : technologie spécialisée pour les centres médicaux à bord
  • Des solutions d'impression : destinées à seconder les besoins commerciaux de MSC Croisières

Le Directeur général de MSC Croisières, Gianni Onorato, a déclaré : « Samsung est le leader de la technologie, et MSC Croisières a toujours manifesté son engagement en faveur de l'innovation de pointe. Nous aimons également collaborer avec des partenaires d'excellence, permettant de nous soutenir et d'améliorer l'expérience que nous offrons à nos passagers à bord. »

Le Président de Samsung Italia, Carlo Barlocco, s'est également exprimé : « Samsung s'est toujours engagé, grâce à sa technologie, à améliorer la qualité de vie des personnes. Nous souhaitons également soutenir la compétitivité des entreprises. Le partenariat avec MSC Croisières est un exemple de la manière dont nos solutions avancées peuvent améliorer l'expérience des passagers : non seulement des moniteurs et des tablettes pour accéder aux informations et aux systèmes d'info-divertissement à bord, mais également du matériel médical de pointe pour la prise en charge des premiers secours en cas d'urgence. Ce partenariat permettra enfin à Samsung et à MSC de promouvoir l'innovation dans l'ensemble du secteur des croisières. »

Le partenariat établi entre l’armateur italo-suisse et le géant de la technologie se concrétisera avec l'arrivée sur le marché du MSC Meraviglia et du MSC Seaside, qui seront respectivement mis en service en juin et décembre 2017.

Partager :

Articles similaires