MSC Croisières entre dans la cour des (très) grands

Publié par | 13/01/2016

Partager :

Actus croisières

Le géant italo-suisse vient de lancer une campagne de communication qui met en avant l’esprit méditerranéen et le luxe de détails pour offrir une croisière unique aux clients.

MSC Croisières entre dans la cour des (très) grands

Lundi 11 Janvier, Gianni Onorato, président de MSC Croisières a dévoilé les projets que la compagnie mettra en place dans les prochaines années.

Ce dernier a fait le déplacement jusqu’à Paris pour présenter le nouveau slogan "MSC Croisières. Pas n’importe quelle croisière" ainsi que les trois films publicitaires qui mettent en avant le confort à bord, les divertissements et la restauration.

 

Un budget de 15 millions d’euros

La diffusion de cette nouvelle campagne débutera en France ce soir en prime time sur TF1. Elle sera diffusée durant au moins deux ans pour accroître la notoriété de MSC Croisières, booster ses ventes et préparer la nouvelle étape de son développement avec 7 navires en commande.

« De 1,7 million de passagers en 2015, nous allons doubler la capacité offerte entre 2017 et 2022 grâce aux 5,1 milliards d’euros investis dans ces nouveaux navires », souligne le président, qui se veut déjà confiant sur les tendances de réservation pour 2016.

 

Une compagnie en développement

Le prochain navire, baptisé Meraviglia, quittera les chantiers dans quelques mois et devrait être suivi par 6 nouveaux navires d’ici 2022.

En parallèle, la compagnie prévoit d’aménager sa propre île aux larges des Bahamas : Ocean Cay (38 hectares et une plage de 3,6km de long) qui accueillera dans sa réserve marine, pour une journée (parfois deux), les navires de la compagnie. Inauguration prévue pour 2017.

Partager :

Articles similaires