Le retour du Tout Inclus pour Croisières de France en 2016

| 13/01/2016

Partager :

Bons plans

Le géant français CDF commence l’année avec une nouvelle signature : "Liberté, Beauté, Bonheur" et propose une nouvelle formule du "Tout Inclus".

Le retour du Tout inclus pour Croisières de France en 2016

La compagnie Croisières de France a en effet décidé de revenir au format "Tout inclus" qui avait fait le succès de la compagnie.

Cette nouvelle formule comprend une large sélection de boissons, alcoolisées ou non. Elle est accompagnée, pour tout le mois de janvier,  des offres "Enfants gratuits" et "Senior jusqu’à -15%" sur tous les départs 2016 (Méditerranée et Europe du Nord). Les clients de la compagnie pourront également profiter d’une offre exceptionnelle de "Sur-Classement" sur une sélection de départs en avril et mai 2016.


Croisières thématiques

L’armateur français propose une nouvelle offre d’excursions, repensée pour répondre à toutes les attentes des clients, qu’ils soient amateurs d’histoire, gastronomes, à la recherche d’aventures, d’expériences en famille ou de détente…

La Croisière Miss France :
La compagnie propose à ses passagers de découvrir l’univers des Miss accompagnés par Miss France 2016 au cours d’une croisière en Méditerranée à bord du Zénith, le 25 juin prochain.

La Croisière du Théâtre en Mer :
Croisière de France mettra le théâtre au centre de ce voyage en compagnie de Francis Huster, le 9 juillet, à bord du Zénith.

La Croisière Blues :
Départ le 27 août en musique pour une croisière placée sous le signe du jazz et du blues à bord du Zénith.

La Croisière Fun Radio :
Direction Ibiza pour vivre une croisière en compagnie des animateurs de la radio et des DJs Party Fun, à bord du Zénith, le 17 Septembre.

La Croisière Numérologie et Voyance :
Embarquez avec Claire Davryle le 9 juillet pour découvrir l’univers de la voyance du coaching et du développement personnel. 

Partager :

Articles similaires