Une rénovation bien méritée pour le Jewel of the Seas

Publié par | 14/12/2015

Partager :

Actus croisières

La compagnie américaine Royal Caribbean International annonce que le paquebot Jewel of the Seas va bénéficier d’une rénovation avant son arrivée en Méditerranée à l’été 2016.

Une rénovation bien méritée pour le Jewel of the Seas

Le paquebot du géant Américain en service depuis 2004, va radicalement changer d’atmosphère.
Au programme : nouvelles cabines, nouveau restaurant, technologie modernisée et spectacles de grande qualité, le tout dans un nouvel écrin au style contemporain… La rénovation comprendra, entre autre, l’ajout d’une suite familiale avec deux chambres, ainsi que 24 nouvelles cabines extérieures avec balcon.

Viendront s’ajouter à cela les restaurants Giovanni’s Table et Izumi, aux saveurs italiennes et asiatiques, mais aussi Vintages et ses dégustations de vin. De plus, le Chops Grill (steak house), le centre de bien-être ainsi que les boutiques seront également rafraîchis dans un style plus moderne. Le pont piscines sera, quant à lui, équipé d’un écran de cinéma. La technologie Internet la plus rapide en mer (VOOM) sera également installée afin de ravir les voyageurs connectés.

 

Un positionnement en Méditerranée pour 2016

Le navire, d’une capacité de 2500 passagers, sera positionné au départ de Civitavecchia d’avril à octobre, pour des croisières de 7, 8 ou 9 nuits.
Au programme ce sont des escales à Santorin et Mykonos en Grèce, ou encore sur le célèbre site antique d’Ephèse en Turquie qui seront organisées.

Partager :

Articles similaires