Un second paquebot à Cuba l’hiver prochain

| 07/12/2015

Partager :

Destinations et escales

Grande nouveauté pour cette année, la compagnie lance une nouvelle croisière au départ de Cuba sur le navire MSC Opéra.

Un second paquebot à Cuba l’hiver prochain

Afin de doubler sa capacité, la compagnie viendra renforcer sa présence à Cuba par un deuxième navire, le MSC Armonia, pour la saison 2016/2017. Ce navire proposera 2 itinéraires différents et donnera la possibilité de combiner deux itinéraires différents et  permettra de combiner un voyage de 14 nuits.

 

Le premier itinéraire sera le suivant :

Après 2 jours et une nuit dans la ville de Cuba, afin de bien profiter de la ville et découvrir la capitale Cubaine, le navire prendra le large vers les plages de sable fin avec les récifs coralliens de l'île de Roatan au Honduras. Il se dirigera ensuite vers le charme colonial des maisons en brique de bois de Belize City avant de se rendre au Mexique dans la ville de Costa Maya. Il se rendra également sur l’île de la jeunesse de Cuba afin de retourner à la Havane.

Concernant le second itinéraire, le temps passé à Cuba est un peu plus long puisque le navire sera à quai deux nuits. Les escales ne seront pas tout à fait les mêmes. Le navire fera escale à Montego Bay en Jamaique, puis ira aux iles Cayman à Georgetown et ensuite Cozumel au Mexique.

Cet hiver, 16 croisières sont prévues à bord du MSC Opera. Il débutera son périple en décembre et jusqu’en avril sa saison inaugurale. Les escales sont les suivantes : deux jours et demi et deux nuits à La Havane, puis des escales à Montego Bay, Georgetown et Cozumel.

Les deux navires affrétés pour cette destination ont été mise en service en 2001 et 2004. Les MSC Armonia et MSC Opera ont été récemment rénovés et allongés de 24 mètres, permettant d’augmenter leur capacité à près de 2700 passagers, grâce, notamment, à l’ajout de 193 cabines, dont 94 dotées d’un balcon. Outre le fait de leurs agrandissements, des travaux de rénovations ont également été établis dans les cabines et dans les espaces publics. L’offre en matière de bien-être, restauration et activités pour enfants a été améliorée.

Partager :

Articles similaires