Costa dévoile son nouveau programme pour 2016

Publié par | 23/12/2015

Partager :

Actus croisières

Costa Croisières va lancer une campagne de promotion qui débutera en France le 25 décembre 2015.

Costa dévoile son nouveau programme pour 2016

Le géant Italien a dévoilé une série d’annonces pour 2016. La plus grande nouveauté sera au cœur d'une nouvelle campagne de communication internationale avec pour signature : « Felicità Al Quadrato »  (le bonheur puissance 2).

Un film mettra en vedette Shakira, tandis que d'autres mettront en avant les nouveautés majeures proposées par Costa à partir de 2016 : le chef Bruno Barbieri Stellato, un couple d’experts de l'émission italienne « Turisti per Caso » le chouchou des enfants Peppa Pig et enfin une parodie de la célèbre émission « The Voice ».

« Nous proposons des animations différentes afin de répondre aux envies et aux attentes de tout le monde, et même des personnes n'étant jamais parties en croisière. C'est la raison pour laquelle notre campagne de communication repose sur le concept du bonheur puissance deux. Lorsque les passagers Costa sont heureux, notre bonheur est décuplé. Et c'est ce qui se produira à bord de nos navires », explique Neil Palomba, Président de Costa Croisières.

 

Le retour aux sources d’Italie

Dès janvier 2016, les passagers des navires de la compagnie pourront déguster un menu imaginé par Bruno Barbieri, chef italien le plus étoilé au Guide Michelin avec 7 étoiles. Le menu permettra de voyager à travers les saveurs et délices traditionnels italiens, du Nord au Sud.

Côté escale, la compagnie proposera des visites et découvertes à terre recommandées par Syusy Bladi et Patrizio Roversi, de l'émission italienne « Turisti per caso », récompensés en 2015 du prix du meilleur site dédié au tourisme.

 

Une touche néerlandaise

À compter d'avril 2016, les passagers pourront participer à la célèbre émission télévisée, à la sauce Costa, « The Voice of the Sea ».

Les participants seront choisis lors d’une session de karaoké et auront l'opportunité de travailler leurs prestations en répétant avec des musiciens et des professeurs de chant.

Comme pour l’émission télévisée, le soir du spectacle, un trio de coachs sélectionnera les chanteurs, sans pouvoir voir leur performance afin de les faire intégrer leur équipe. Le public votera ensuite pour désigner le grand vainqueur.


Les enfants, grands gagnants de ce nouveau programme

Ces derniers auront l’occasion de rencontrer Peppa Pig au Squok Club, dans un espace recréant les différents lieux du dessin animé, et dont les décors varieront d'un navire à l'autre.

Partager :

Articles similaires