Les navires d’Hurtigruten vont faire peau neuve en 2016.

| 13/11/2015

Partager :

Actus croisières

Quatre navires de la compagnie vont être rénovés alors qu’un 5ème sera entièrement réaménagé.

Les navires d’Hurtigruten vont faire peau neuve en 2016.

Rénovation des anciens

Hurtigruten donne ainsi une seconde vie à 4 des plus anciens navires de sa flotte. La première rénovation, programmée en janvier prochain, donnera un second souffle au MS Polarlys, suivi du MS Kong Harald (le navire choisi pour les départs avec vols directs Paris/Bergen), du MS Nordkapp et du MS Nordnorge.

Le petit dernier de la compagnie, le MS Spitsbergen, aura lui aussi droit à son moment de gloire puisqu’il sera remis aux normes des exigences de la compagnie pour la navigation en eaux polaires.

La directrice générale d’Hurtigruten France, Christine Bois, promet à sa clientèle d’être en « mesure […] d’offrir un environnement de navigation de classe internationale en adéquation avec la beauté exceptionnelle des paysages traversés ».

| A lire aussi : Le nouveau fleuron d’Hurtigruten sera baptisé MS Spitsbergen

 

Un décor aux couleurs des paysages traversés

C’est une décoration aux couleurs scandinaves qui s’annonce : couleurs minérales s'inspirant de la terre et la mer ainsi que des matériaux naturels tels que le bois, l'ardoise et le cuir.

Au programme : réaménagement de la réception, des bars et cafeteria ainsi que du pont arrière. Le restaurant et la cuisine seront quant à eux revisités pendant que le bar sera déplacé sur le pont arrière extérieur.

La compagnie annonce également la mise en place d’espaces barbecues ainsi que de salles de remise en forme ouvertes sur les paysages extérieurs.

Partager :

Articles similaires