Création d’un nouveau service Royal Suite Class pour la compagnie Royal Caribbean

| 06/11/2015

Partager :

Bons plans

La compagnie vient de mettre en place une nouvelle offre luxe afin de proposer à ses clients, la possibilité de bénéficier de prestations inédites telles qu’Internet, majordome…

Création d’un nouveau service Royal Suite Class pour la compagnie Royal Caribbean.

Cette offre se décline sur 3 catégories de cabines : Star Class, Sky Class et Sea Class. Elle verra le jour en mai 2016 sur les navires de la classe Oasis et Quantum.

Grâce à cette offre luxe, la compagnie souhaite proposer une nouvelle expérience à bord pour répondre aux nouvelles attentes des clients et leurs permettre de découvrir « l’esprit du luxe ».

 

Voici une présentation plus en détail de la nouvelle Royal Suite Class :

 De nouvelles prestations et services 
Cette offre propose plusieurs services et équipement. Parmi ceux-ci, nous retrouvons on va retrouver de nouvelles prestations jamais présentées auparavant comme le Voom, Internet, l’accès à de nouveaux restaurants proposants des spécialités gastronomiques, incluant également un forfait boissons et des places numérotées lors des spectacles.

Un service de Majordome
Une équipe de Majordomes formés au Butler Institute sera présent pour répondre aux besoins des clients 24h/24. Pour les aider, ils seront accompagnés d’un grand majordome Royal Genie, lui-même formé au sein de ce grand institut. Ils prendront les réservations dans les restaurant tout comme les commandes de restauration ou de places de spectacle. Ils seront capables de préparer des cocktails, donner des conseils pour les excursions et iront jusqu’à répondre aux services de blanchisserie et de pressing.

Présentation des catégories
Nous avons tout d’abord la catégorie Star Class ( la catégorie la plus luxueuse) qui va s’appliquer à 6 suites : la Royal Loft sur deux étages (navires de class Quantum), la Owner's Loft, la Four Bedroom Family, la Grand Loft, la Sky Loft et la Two Bedrrom Aqua Theater.

 Puis, nous avons la catégorie Sky Class qui va correspondre à l’ensemble des suites Aqua Theater, Crown Loft, Owner's, Royal Family, Superior Grand et Grand.

 Enfin la dernière catégorie, la Sea Class, "pour bénéficier de touches premium", sera disponible pour les suites Junior, Family Connected Junior, Family Junior et Spa Junior.

 Concernant les équipements et lieux privilégiés, les clients bénéficieront de produits de marques tels que Hermès ou encore Occitanne. Quant au linge de lit, celui-ci sera de grande qualité.
 
Tous les passagers Royal Suite Class auront également un accès privilégié à la plage privée de Royal Caribbean à Haïti. Quant aux autres suites, les clients pourront accéder au pont soleil privé Suite Sun Deck.   

 La compagnie Royal Caribbean met tout en œuvre pour chouchouter ses clients et lui faire vivre une expérience extraordinaire à bord d’un bateau. Si vous aussi, vous êtes emballez, rendez-vous dès le mois de mai à bord des navires Anthem of the Seas, Quantum of the Seas, Allure of the Seas, Oasis of the Seas, Harmony of the Seas et Ovation of the Seas pour vivre cette nouvelle expérience.

 

Partager :

Articles similaires