Un pavillon Ponant à Paris

| 02/10/2015

Partager :

Actus croisières

Ponant va inaugurer en novembre un pavillon à Paris.

Un pavillon Ponant à Paris

L’objectif est simple : un pavillon de 250m² (situé au 72 avenue Victor Huga à Paris) dans lequel se retrouveront certains aspects du bateau, tel que le mini-théâtre.
Hervé Bellaïche, le directeur commercial, a déclaré vouloir amener le navire aux agents de voyages pour qu’ils puissent le toucher au plus près et ainsi respirer l’esprit Ponant.
Au programme : conférences et expositions.

Ces agences, au nombre de 800, sont un réel atout pour la compagnie.
À noter que la moitié d’entre-elles ne réalisent qu’un seul dossier par an ; la compagnie souhaite donc, avec ce nouveau pavillon, accompagner ces vendeurs sur "un produit complexe à vendre et nécessitant de la valeur ajoutée".

La compagnie promet la préparation de 100 à 120 soirées clients pour l’année prochaine, ainsi qu’une augmentation du nombre d’éductours à bord de ces navires !
C’est plus d’une trentaine d’agents de voyages qui pourront effectuer une croisière de 7 jours (Marseille – Marseille) dès le 20 octobre prochain.

Par ailleurs, la compagnie vient d’établir un nouveau record de passagers : 28 500 cette année contre 23 000 pour l’année précédente.

Le chiffre d’affaires de la compagnie va dans le même sens : une augmentation de 20% par rapport à 2014.

Partager :

Articles similaires