Star Clippers de retour en Asie pour 2016 !

Publié par |

Partager :

Destinations et escales

Après avoir annoncé la venue d’un 5ème voilier pour 2017, le spécialiste des croisières en voiliers, Star Clippers, a récemment déclaré vouloir faire son retour en Asie du Sud-Est.

Star Clippers de retour en Asie pour 2016

Au programme, des itinéraires passant par la Thaïlande, la Malaisie et Singapour à partir de décembre 2016 et jusqu’en avril 2017 dans des circuits de 7 ou 8 nuits.

La compagnie se démarque ainsi de ses concurrents qui ne proposent pas de croisières dans cette zone du globe.

Béatrice Frantz, responsable commerciale de Star Clippers France, déclare que ces destinations avaient eu un grand succès à l’époque et que la demande était très forte. "La destination plaît pour la variété des escales, son côté à la fois balnéaire et culturel".

En effet, en 2010, l’augmentation des actes de pirateries avait poussé la compagnie à abandonner ses croisières au large de la Thaïlande, la Malaisie et Singapour opérées en hiver car les bateaux étaient exposés au danger lors de leurs traversées pour rejoindre la Méditerranée.

Pour les plus impatients de croisières en voiliers, Star Clippers opère toujours à Cuba, au canal de Panama, aux Caraïbes, ainsi qu’en Méditerranée.

Voir toutes les croisières Star Clippers

 

Partager :